• 1 an de TESTOSTERONE

    Et voilà ça fait 1 an de vitamine T (ou si vous préférez, thérapie de remplacement hormonal à la testostérone) alors, petit point, de la tête aux pieds !

    • Cheveux : pour le moment ils ne reculent pas.
    • Peau : acné mais je gère. Globalement j'ai la peau plus grasse sur le visage.
    • Barbe : menton, OK. Double menton, OK. Ligne de la mâchoire, en cours. Moustache... peut mieux faire.
    • Voix : mode "Donald Duck" activé.
    • Odeurs corporelles : je sens le mec.
    • Musculature : ma grande fierté. J'ai pris énormément de muscle (via de la musculation poids du corps) (jusqu'à 5h de musculation par semaine) Je peux faire des pompes pieds sur la chaise et mains par terre.
    • Poils : ça devient un peu plus foncé.
    • Appétit : il a du mal à suivre mes dépenses caloriques via muscu...
    • Règles : Madame Utérus fait des caprices, le Doliprane est mon meilleur ami. Je n'ai pas vraiment de menstruations mais certains jours le spotting fait revenir la dysphorie de genre. Joie et cotillons. (/Sarcasme)
    • Rez-de-chaussée : [zone réservée au personnel]
    • Papattes : poilues et galbées, toujours en kilt. On m'a appelé' "jolie demoiselle féministe" cette semaine dans la rue. J'ai rigolé. Le mec en face, lui, a changé trois fois de couleur. Je l'imagine faire des insomnies en se demandant s'il est gay ou pas...
    • Pieds : certains mecs trans prennent une pointure de chaussures. J'attends la mienne.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :