• 2017-06-30 Mon genre, ma fluidité

    Mon genre, ma fluidité

    En ce moment je me pose des questions sur mon genre. Je me rends compte que c'est surtout mon moi-qilin qui est orienté masculin, tandis que mon moi-humain est orienté plutôt féminin. Et que ma fluidité de genre suit mes shifts otherkin. Donc, mon genre humain est féminin, mon genre non-humain est fluide masculin.

    Cela me perturbe. La partie non-féminine de mon genre est strictement non-humaine. Suis-je légitime, en tant qu'être humain, à présenter une fluidité vis-à-vis d'un genre non-humain qui de plus n'est pas présent dans la partie humaine de mon être ?

    Plus encore, est-ce que présenter comme une « femme cis butch » est suffisant pour mon confort de genre humain, le reste de mon genre étant à gérer avec le reste du package otherkin ?

    Après tout, je peux toujours me définir comme une personne non-binaire et xénogenre à cause de cette fluidité avec un genre lié à mon kintype, mais présenter à la société comme une femme cis butch.

    Ça n'enlèvera rien à la légitimité de mes ressentis de genre de présenter comme une femme, n'est-ce pas ?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Unautrehumain
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 02:20
    Je trouve ton ressonement assez logique les gens ne sont pas obliger de savoir sa je veux dire Biensur que si tu leur expliques c’est bien mais peut importe comment tu te présentes sa n’enlèvera rien à la légitimité de ton ressenti
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :