• 2018-10-12 Le thérian du quotidien

    Le thérian du quotidien

    Donc, sans avoir à porter un costume complet, voilà quelques trucs que tu peux faire pour t'aider à être mieux connecté avec ton côté thérian.

    Porte des gants, des mitaines, ou des chaussettes de sport (des chaussettes qui sont plus serrées au milieu du pied) pour avoir une meilleure conscience de tes pieds et de tes mains, peut-être même déclencher un shift fantôme.

    Des chapeaux ou foulards autour de la tête peuvent te rendre plus conscient de tes oreilles et de ton crâne.

    Porte un collier ou un ras-du-cou qui a quelque chose qui te rappelle ton thériotype (une plume, une griffe ou dent, un morceau de fourrure, etc.) Si ton thériotype a une queue tu peux attacher un sac de babioles à ta ceinture ou ton passant de ceinture, qui soit petit mais pèse assez lourd pour te donner conscience de la base de la clone vertébrale, et peut-être de l'endroit où ta queue serait / a pu être.

    Les sweats à capuche et les pulls larges sont supers pour ceux qui ont de la fourrure ou des plumes. En porter un peu imiter la chaleur du duvet et du pelage. Les écharpes sont un bon substitut à la sensation d'une crinière ou de plumes autour du cou.

    Source : https://ourpack-ourpride.tumblr.com/post/160729205173/the-every-day-therian


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :