• 2018-10-12 Les groupes de p-shift sont dangereux

    Les groupes de p-shift sont dangereux

    J'aimerais parler du sujet que oui, un grand nombre, et je veux vraiment dire UN GRAND NOMBRE (si pas TOUS) les groupes de p-shift sont des sectes, purement et simplement. Cela n'est pas important si c'est juste une personne ou toute une « meute », les idéologies et les tactiques sont tout de même là.

    Afin de développer ce que j'ai pu dire précédemment, il y a beaucoup d'emphase sur le « n'écoute pas les otherkin / thérian / gens qui disent que les p-shift sont impossibles ». Il y a habituellement une sorte de justification pour ça, comme, ce sont des menteurs, ils n'ont pas encore appris à p-shifter, ils ont ESSAYE d'apprendre à p-shifter et n'ont pas pu donc ils veulent faire la honte à tous ceux qui peuvent le faire, ou simplement ils ne sont pas « nés avec le don » mais le fait est que c'est une tentative de séparer les jeunes du reste du troupeau, si je peux m'exprimer ainsi.

    Non seulement cela empêche les newbies en question (car ce sont habituellement des newbies) d'apprendre tout de suite pourquoi et comment le shift physique est littéralement, physiquement impossible, mais cela crée également une mentalité de « nous contre eux », « tout ce que tu sais est faux et ils ont tort », et de manière plus importante, « nous pouvons te donner les secrets de l'illumination du p-shift ». Si cela ne sonne pas déjà comme une secte, attendez un peu, il y a plus.

    Un des aspects les plus communs d'une secte c'est le focus sur un chef / une hiérarchie avec la « seule façon de faire », une pression pour « gagner en grade », et épuiser la mentalité des membres par diverses méthodes, incluant l'isolement d'autres sources de savoir mentionné ci-dessus. En prenant l'exemple populaire des « meutes de lycans », examinons cela de plus près.

    Une hiérarchie ? Yep. Depuis que l'idée comme quoi une meute de loups est basée autour des rôles d'alpha/bêta/oméga n'a pas été comprise par la sagesse populaire comme étant une organisation sociale artificielle causée par la captivité, les « meutes » de p-shift peuvent facilement utiliser cette fausse hiérarchie à leur avantage. De toute évidence le/s meneur/s et/ou leurs proches acolytes (probablement des personnes qui font partie de la manipulation) seront des alphas et des bêtas respectivement. Et les autres ? Vous êtes tous des omégas et vous allez pouvoir être et serez certainement traités en tant que tels.

    Cela se fait facilement avec la pression pour monter en grade comme la structure qui peut engendrer ce désir est déjà là. Si vous êtes traités comme de la merde un oméga, vous allez forcément vouloir en sortir aussi vite que possible en faisant ce que les abuseurs alphas/bêtas vous disent de faire pou pouvoir un jour vous aussi être traités comme un être vivant doué de raison un Véritable, Complet, Lycan Alpha (ou Bêta). D'ici là vous devrez continuer de vous entraîner à shifter et à faire tout ce que les plus hauts gradés vous disent de faire.

    Cela mène éventuellement à l'épuisement des individus, puisque la plupart des pratiques de p-shifts et les rituels associés demandent beaucoup de temps, beaucoup d'engagement, demandent beaucoup de précision et de faire des choses absurdes et potentiellement dangereuses, en fonction des ressources/secte/etc. dont il est question. (Sur Tumblr ce n'est pas rare que les personnes impliquées dans la secte ou qui font des choses similaires, laissent des messages anonymes de soutien afin de donner l'impression que la présence des p-shifters est plus importante que ce qu'elle n'est en réalité.)

    Et, bien évidemment, comme le p-shift est impossible, vous ne pouvez pas avancer. Vous êtes coincés à souffrir dans la secte jusqu'à ce que vous la quittiez pour une raison ou pour une autre. (Je parie que plus d'un groupe menace les membres avec des choses comme « on va te traquer et te tailler en pièces si tu nous quitte » parce qu'ils semblent tous à fond dans cette manière de faire de Kikoowere Sauvage Emo, qu'ils soient ou non des loups.)

    Pour finir, les chefs vont faire tout ce qui est en leur pouvoir pour masquer le fait qu'ils ne peuvent pas p-shifter, en disant que c'est trop dangereux à faire s'il y a des gens autour, qu'ils émettent une puissance qui détruit tout le matériel d'enregistrement dans les environs (ou qu'ils sont, de manière inexplicable, instinctivement amenés à les détruire, lol) sans compter ma préférée « ils vont m'attraper et me découper en morceaux dans un laboratoire s'ils savaient !!!!! » et les images photoshoppées occasionnelles s'ils sont assez culottés pour en poster.

    Juste. Ne faites pas ça, les gens. P-shifter, peu importe à quel point ça a l'air sympa et amusant et désirable, c'est une impossibilité et personne ne peut vous apprendre à le faire. Prenez soin de vous et restez en sécurité.

    Source : https://ranthimi.tumblr.com/post/160541123368/continuing-off-of-that-last-reblog-i-do-wanna


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :