• 2018-10-12 Pourquoi tu ne peux pas te fier à tes rêves pour connaître ton kintype

    Pourquoi tu ne peux pas te fier à tes rêves pour connaître ton kintype

    Ah, les rêves. Simultanément, la raison de vivre et le fléau de la vie de thérian. D'un côté, on peut rêver d'être un animal, pour environ, neuf heures ! D'un autre côté... ils peuvent donner de fausses idées.

    Je vais commencer par le plus évident. Les rêves sont facilement influencés par la vie de tous les jours. Si tu penses sans cesse à des loups, bien sûr que tu vas rêver d'être un loup. Il en est de même pour les burgers.

    Mais sérieusement. Si tu penses à quelque chose, tu peux en rêver. Si tu questionne un thériotype et y pense beaucoup depuis quelques temps, tu peux avoir un dream-shift de cet animal. L'erreur est de laisser cet événement être décisif, s'il te plaît, mon cher enfant... Les rêves ne sont pas décisifs.

    Plu encore, les rêves sont souvent symboliques. Même si tu as pensé à des dragons toute la journée, cela peut indiquer quelque chose d'autre – peut-être que tu as une plaque d'eczéma à soigner ? Ou tu as mangé trop épicé ? Tu n'es pas nécessairement dragonkin, crois-moi.

    ET PLUS ENCORE, une erreur commune est que de simplement voir un animal en rêve indique un thériotype.

    Alors, répétez avec moi : la thérianthropie c'est s'identifier EN TANT qu'un animal, pas À un animal !

    Si tu as un rêve à propos d'un loup nommé Noirmuseau Crocd'ombre qui t'as choisi pour être son hôte humain... Peut-être as-tu besoin de faire une pause d'internet ? Si un loup s'approche de toi en tant qu'entité séparée, alors tu ne peux pas être cette entité, de la même façon que ta couleur d'yeux ne peut pas s'approcher de toi et te désigner comme « l'élu ». C'est un aspect qui n'est pas séparé de toi. Ces types de rêves ne sont pas indicateurs d'un thériotype.

    En toute honnêteté ? Aucun rêve ne l'est.

    Source : https://askamexy.tumblr.com/post/160742516147/why-dreams-are-not-a-reliable-way-of-discovering-a


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :