• D'après Aurora Brierley

    D'après Aurora Brierley

    Les licornes sont des êtres éthériques similaires aux anges qui travaillaient avec les humains au temps de l'Atlantide. Elles ressemblent à des chevaux avec une corne au sommet de la tête. La corne émerge du chakra du troisième oeil. Ce n'est pas une coïncidence, car la corne n'est pas physique, mais est une radiation de pure énergie angélique blanche. Le but des licornes est de nous guider depuis la fin du calendrier Maya en 2012.

    Les licornes sont pleines d'énergie angélique qui peut être utilisée à des fins de soins et pour nous soutenir sur notre cheminement spirituel. Les licornes sont là pour apaiser notre esprit et nous aider à purifier notre énergie afin d'émettre de l'amour et de la lumière. La méditation peut dans ce contexte aider drastiquement à se connecter aux licornes et nous aider sur notre cheminement ascensionnel.

    Tout comme nous avons tous un ange gardien, nous avons tous une licorne personnelle. Le meilleur moyen de se connecter à sa licorne personnelle est de méditer. 

     

    Source : http://thespiritguides.co.uk/Article_Unicorn_Magick_5152.aspx


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :