• D'après Diana Cooper

    D'après Diana Cooper

    D'après Diana Cooper

    Les licornes viennent sur Terre pour aider les humains à atteindre un niveau de conscience supérieur. Ce sont des êtres éthériques faits d'énergie spirituelle, la même que les ailes des anges. Elles vivent dans le septième ciel parmi les anges. Ce sont des chevaux blancs qui se sont réincarnés plusieurs fois et sont montés au ciel.

    Les licornes viennent de Kuma, une étoile près de Sirius. Elles représentent la pureté, la dignité, l'honneur, l'innocence. Elles sont connectées aux dieux, c'est pour ça que les dieux aiment autant les chevaux, parce qu'ils sont liés aux licornes. En effet les chevaux, comme les licornes, viennent de Lakuma et aiment interagir avec les dauphins, pour le travail ou pour le jeu.

    Les licornes vivaient dans l'Atlantide durant l'Âge d'Or. À cette époque, tout le monde avait une licorne gardienne, tout comme tout le monde a un ange gardien.

    Comme tous les êtres de la septième dimention, les licornes ont des pouvoirs de guérison. Le simple fait de penser à elles permet de s'y connecter et de déclencher de grands changements. La corne spiraliée des licornes sort de leur chakra du troisième œil, qui est le chakra de l'illumination. Les pouvoirs de guérison de cette corne atteignent les blessures les plus profondes de l'âme, et même les dettes karmiques. L'énergie des licornes va toujours dans le sens de l'harmonie et de la guérison, jamais dans le sens de la bagarre et de la souffrance d'autrui

    Les licornes vibrent au même niveau que les archanges. Le Roi et la Reine des licornes vibrent à un niveau plus élevé encore. Ils ont une couronne d'or sur la tête, qui émane de leur chakra couronne. Il y a des lustres seuls le roi et la reine pouvaient se reproduire, mais ce don a été transmis à d'autres licornes qui ont atteint un niveau suffisant d'élévation spirituelle.

    De même qu'il y a un Roi et une Reine, il y a des Barons et Baronnes, des Ducs et Duchesses, des Princes et Princesses, chacun suivant son niveau d'énergie.

    Les licornes sont androgynes mais elles apparaissent en tant que mâle ou femelle suivant les besoins. Lorsqu'elles s'accouplent, elles forment une grande balle d'énergie de laquelle émanent des vagues de pur bonheur. Lorsqu'elles se séparent, un bébé licorne apparaît.

    Les licornes sont capables d'entendre la musique qui émane de l'âme et de l'aura de chaque être vivant, et de chaque chose, de chaque intention.

    Les enfants peuvent voir les licornes et les anges car ils sont purs et innocents.

    Certaines licornes vont bientôt se réincarner dans des chevaux blancs pour revenir sur Terre aider les humains afin de rappeler aux gens que les chevaux doivent être traités avec respect.

    Des personnes comme Nelson Mandela étaient connectées aux licornes afin de changer le monde. Les licornes aident toutes les personnes qui veulent se connecter à elles et changer le monde.

     

    Sources : le CD Unicorn Meditation

    The wonder of unicorns. 2008. Findhorn Press.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :