• D'après Lynda Bourne

    D'après Lynda Bourne

    Les licornes ressemblent à des chevaux avec une queue de lion, une barbichette de chèvre et une corne unique au milieu du front. Elles ont différents rôles et différentes personnalités. Ce sont des créatures hautement évoluées, et leur corne est un rayon d'énergie sortant de leur chakra du troisième oeil. Elles sont de toutes sortes de tailles, du poney au grand cheval. Les licornes blanches ont les yeux bleus et une plus haute vibration soignante que les autres licornes. Elles sont l'équivalent angélique des archanges.

    Les licornes sont sur Terre pour aider à se débarrasser de l'énergie négative. Mais leur but principal est d'aider les créatures animales à évoluer vers plus de spiritualité. Elles assistent toutes les personnes qui travaillent avec l'énergie de la lumière blanche. Mais elles ont aussi d'autres rôles, pas seulement des rôles de soin. Elles sont les gardiennes du vortex animal, en travaillant par exemple avec les vétérinaires ou dans les abattoirs. Elles servent de guides aux chevaux pour leur permettre d'atteindre l'éveil spirituel.

    En 2012, la Terre a traversé un changement vibratoire à cause de l'alignement de toutes les planètes du système solaire et d'un changement d'énergie dans l'univers. À cause de cela les personnes spirituelles ont encore plus souffert de stress et de dépression parce qu'elles n'arrivaient pas à s'accorder à cette haute fréquence vibratoire. D'autre part, les guides des Pléiades viennent sur Terre pour aider à traverser les changements apportés par 2012.

    L'une des énergies spirituelles à être revenues sur Terre est la Flamme Violette de la Garde de Sainte Germaine, qui n'était pas venue sur Terre depuis le temps de l'Atlantide. Cela va permettre à la Terre de passer du niveau d'énergie physique des humains, à une plus haute et troisième dimension au niveau de l'esprit et de l'âme. C'est pour cela qu'il y a de plus en plus de « personnes étoiles » et d' « anges » sur la planète, qui s'incarnent pour la première fois. Nos guides nous préparent à une Ascension. Dans ce contexte les licornes de rapprochent des soigneurs humains et de la Flamme Violette pour éliminer l'énergie négative de la Terre.

    L'énergie soignante des licornes est similaire à celle des anges. Elles peuvent éliminer la négativité par leurs hautes vibrations. C'est une variante du Reiki. Cela permet de se débarrasser du karma, de la culpabilité.

    Pégase est le chef des licornes. Il est doux et sage, et très puissant.

     

    Source : http://www.heavenlyguidance.co.uk/69212.html


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :