• Kilt = bonheur

    A l'intersection des mes identités autiste et trans non-binaire je vous présente . . . le kilt !

    Je porte le tartan breton représentant la ... Bretagne. (Je ne me sens pas assez "de mon département" pour porter le tartan du département) J'ai pris la version en gris et noir car ça s'accorde plus facilement avec mes nombreuses couleurs de chemises, pulls et T-shirts.

    J'aime beaucoup ce vêtement. D'un point de vue de sensorialité autistique, c'est plus agréable à porter qu'un jean, je trouve. La ceinture large exerce une légère pression autour de la taille, ça aussi c'est un kiffe autistique pour moi.

    Le côté "jupe pour homme" est très queer de mon point de vue, sans compter qu'il est malpoli de demander ce qu'on a sous le kilt. Bon à l'origine c'est une histoire de "pantalon ou pas pantalon", de bizutage à l'armée, et de blague pour touristes, mais ça a un petit côté positivité queer en bonus, et c'est toujours appréciable.

    Et puis avec la fluidité de genre les jours un peu plus "fem" je suis en "jupe" et les jours plus "masc" je suis en "costume viril". Le tout avec une seule garde-robe.

    Euphorie de genre /20, je recommande.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :