• Le mouvement hédoniste polyamoureux londonien

    Le mouvement hédoniste polyamoureux londonien

    Le mouvement hédoniste polyamoureux londonien

    Shaft (ce qui signifie « verge » en anglais) affirme être un dieu licorne, et transformer en licorne les personnes qu'il rencontre. Il est plein de stéréotypes, comme « on ne peut pas attraper une licorne donc je travaille freelance » ou bien, parler de « sabots » au lieu de « pieds » dans des expressions métaphoriques. Il se revendique également hippie et encourage les gens à le suivre, en particulier si ces personnes ont une addiction. Il affirme que devenir une licorne soigne magiquement des addictions.

    Les femmes qui le suivent se revendiquent « pur-sang licorne » ou « guerriers licornes » et se donnent des noms comme « Cosmacorne » ou « Gothicorne ». Toutes couchent avec lui. Les relations entre les personnes se font basées sur des rêves prémonitoires et des énergies spirituelles.

    Leur but est de s'habiller en licorne, avec des paillettes et des couleurs flashy, de donner des spectacles, de coucher avec tout le monde, et de faire la fête toute la journée.

    Il a également créé 10 « Règles de Licornia » pour diriger sa vie et celle de ses partenaires. Sa fête d'anniversaire se passe... sans son lit, et commence par une « méditation physique » qu'il a lui-même inventée lors d'un « voyage métaphysique », et de la consommation de drogues.

    Il affirme que le tantrisme est une « école de l'orgie » et que ça l'a transformé en femme. (NDA : Je respecte les personnes trans étant trans moi-même, mais « coming-out » ne se dit pas « ça m'a transformé' en ça »...) Puis il affirme être une licorne Jedi grâce à des visions shamaniques.

    Afin d'améliorer ses capacités de voyage intergalactique, il consulte d'autres personnes « new age » afin d'apprendre à utiliser son « mojo » et sa « merkaba » (NDA : mauvais sous-titre français, traduit en « corne ») afin de se téléporter.

    Source : Inside London's Hedonistic, Polyamorous Unicorn Movement, Vice, posté le 21 octobre 2015 sur Youtube, consulté le 26 février 2018, <https://youtu.be/nm6JnhPbHCQ>


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :