• Rétrospective 2021

    On arrive à la fin de l'année, c'est l'occasion de faire une rétrospective 2021 !

    Donc mes meilleurs moments de 2021 incluent mais ne se limitent pas à :

    - débuté une thérapie d'intégration sensorielle
    - premier jet d'une traduction vers l'anglais de "Alter-Humanités"
    - gagné le NaNoWriMo 2021
    - mammectomie de transition (torsoplastie)
    - découverte de l'auteur Irvin Yalom je KIFFE !
    - désactivation de certains trigger en lien avec des traumas
    - terminé les travaux pour le buffet-bibliothèque
    - tenté de faire installer ma nouvelle cuisine, l'ouvrier m'a fichu un bordel pas possible, donc j'ai porté plainte - et oui tout le processus est un exploit pour moi, de l'organisation des travaux au dépôt de plainte
    - investissement dans un kilt
    - acheté des nouvelles plantes et une étagère pour les ranger devant la baie vitrée
    - vendu des trucs sur le BonCoin (ça fait de la place ! tada !)
    - BodMod : écarteurs pour les oreilles, autres projets budgétisation en cours (tatouage piercing etc.)
    - lecture d'une cinquantaine de livres dont La Maison des Feuilles
    - deux doses de vaccin Covid - en avant vers l'immunité collective !
    - chat en stade 2 de la maladie rénale chronique, mais son état est STABLE et ses constantes, dans les normes
    - fait le tri dans mes projets pro, commencé à les découper en sous-projets et à les organiser
    - super vacances en Bretagne
    - repris le nail art (ce n'est pas encore Instagrammable) parce que enfin je ne me sens plus coincé' dans une féminité qui n'est pas ce que je suis, quand je mets du vernis à ongles - le maquillage c'est pour tous les genres !
    - appris à utiliser un pisse-debout (ou STP) c'est pratiiiiiique !
    - reçu mes papiers pour le changement d'état civil administratif (C'est parti pour faire de la paperasse. Encore.)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :