• Ruséquidé (cunnequine)

    Ruséquidé (cunnequine)

    09 Ruséquidé

    Climat : tempéré ; terrain : forêts ; organisation : famille ; activité : diurne ; régime : herbivore ; intelligence : moyenne ; alignement : loyal bon.

    Le ruséquidé est similaire à la licorne sylvaine, sauf qu'il est plus argenté que blanc.

    Un ruséquidé a toutes les capacités d'une licorne sylvaine, bien que son attaque prenne une autre forme. Une fois par jour, le ruséquidé peut affecter une créature de son choix comme s'il avait lancé un Cercle de protection contre l'alignement opposé. La victime pour cela doit être touchée par le ruséquidé sans causer de dommages, et elle dispose d'un bonus afin de résister à ce sortilège.

    Un ruséquidé peut aussi affecter les morts-vivants ainsi que les créatures convoquées comme s'il était un prêtre du niveau 11 repoussant les morts-vivants. Les créatures convoquées sont renvoyées dans leur plan d'origine.

    Les ruséquidé sont similaires aux licornes sylvaines en ce qui concerne leur habitat et leur comportement social, excepté qu'ils sont de nature plus loyale. Les ruséquidés attaquent plus souvent les chasseurs et les prédateurs qui blessent les créatures nées sur le territoire du ruséquidé.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :