• Torsoplastie : J +2 mois

    Pour vous donner des nouvelles de ma santé : ça fait 2 mois pile que j'ai eu ma torsoplastie (mammectomie de transition) et presque 1 an 1/2 de testostérone.

    Côté mammec : aucune adhérence repérée par la kiné. Tous mes médecins et autres personnes qui pour [raisons] m'ont vu' torse nu, trouvent que le résultat est trop beau. L'autre jour pour un rendez-vous [truc] j'ai eu un mec cis et une femme cis en train de baver devant à s'extasier, je me suis senti' BELLEAU comme vous pouvez pas imaginer.

    Côté poils : c'est au point mort. Faut croire que c'est l'hiver, y'a rien qui pousse, c'est comme ça... J'ai les cheveux qui reculent et s'éclaircissent, pareil, ça doit être la mauvaise saison. Je cache un peu avec de la poudre de maquillage foncée pour les selfies pour Insta mais punaise, ça se voit que je n'ai pas 20 ans ! Les aléas de faire sa puberté 2.0 à [on ne demande pas son âge à une d... euh personne nonbinaire]

    Muscles : je vais pouvoir reprendre la muscu ouf et soulagement, parce que après 2 mois de dispense de sport, je commence à me ramollir. C'est l'âge que voulez-vous.

    Prises de sang : tout est au beau fixe. Merci beaucoup aux médecins qui ont su repérer mes comorbidités autistiques (métabolisme un peu vrillé) ça contribue énormément à mon bon état de santé physique grâce aux compléments alimentaires (B12), meilleur sommeil (mélatonine), etc.

    Sous le kilt : beaucoup moins de crampes, moins d'inconforts liés aux évolutions en cours, mon organisme s'habitue aux hormones et moi je m'habitue aux changements de l'organisme. Aussi, sachez que les pisse-debout c'est PRATIQUE ! Tout le monde devrait en avoir un dans son sac.

    La suite : 1 à 2 ans pour l'entretien des cicatrices. Patience pour les papiers d'état civil. #administration...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :