• Vacciné' !

    L'autre jour (oui c'était il y a quelques jours) j'ai (enfin !) pu faire ma deuxième injection du vaccin contre le SARS-COV-2 de la Covid 19. Comme d'habitude pour chaque campagne de vaccination, j'ai été bien KO. Mais ça, c'est moi. Entre la fatigabilité et tout le reste, dès que mon corps doit faire un truc de plus que d'habitude (vaccin, rhume, meltdown ou shutdown autistique etc.), c'est le drame, y'a plus rien qui va, direction couette, option doliprane, lunettes de soleil et boules quiès. Les joies de l'autisme, que voulez-vous.

    Donc, je l'ai senti passer, forcément. FORCEMENT. C'est pas drôle sinon. Mais c'est comme faire un tour chez le dentiste : c'est loin d'être agréable, mais quand c'est fini, ça soulage et on a l'esprit tellement plus tranquille !

    Je vais quand même attendre les deux semaines règlementaires de camp d'entraînement pour système immunitaire avant d'aller gambader allègrement dehors, toujours avec un masque, toujours en me lavant les mains. Et oui, on continue de mettre sa ceinture de sécurité en voiture, même quand on a un Air Bag ! Ben là, c'est pareil.

    Soit dit en passant, l'association qui organisait la campagne vaccinale dont j'ai pu bénéficier, accueillait les gens dans une salle absolument magnifique. La salle licorne !

    Et moi je kiffe les licornes !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :